FAQ

Dans cette section, nous répondons aux questions les plus fréquentes sur notre service de streaming.

Qu’est-ce que notre service de streaming ?

Notre plateforme vous donne accès à une large sélection de flux en direct / VOD disponibles via une technologie de diffusion sécurisée sur Internet.

Pourquoi choisir notre service ?

Notre solution en ligne offre des tarifs compétitifs, aucun matériel à installer, aucune limite de bande passante, et un accès illimité 24h/24 et 7j/7 depuis tous vos appareils.

Quelles sont les qualités vidéo disponibles ?
Quelles langues sont disponibles pour les films et séries ?
  • Allemand
  • Français
  • Anglais
  • Arabe (Maroc, Algérie, Egypte, Tunisie, …)
  • Italien
  • Espagnol
  • Portugais
  • Canadien
  • Indien
  • Néerlandais
  • Remarque : Les Sous-Titres sont également disponibles.
Est ce que l’option Replay est disponible ?

Nous avons effectivement l’option Replay disponible pour la plupart des contenus pendant 3 – 7 jours.

Quelle est la vitesse Internet requise ?
  • SD: 2 to 5 Mbps
  • HD: 5 to 10 Mbps
  • Full HD: 10 to 20 Mbps
  • 4K: 20 to 50 Mbps
Cela fonctionnera-t-il sur mon appareil ?
  • Téléviseurs intelligents
  • Boîtes Android
  • Smartphones
  • Comprimés
  • Appareils MAG
  • Appareils Formuler
  • PC
  • Macbooks
  • Apple TV
  • Appareils Amazon (FireTV, Stick)
  • Xbox
  • Autres appareils…
  • Tous les appareils sont compatibles sans exception
Combien de temps faudra-t-il pour traiter ma commande ?

Votre commande sera traitée dans un délai maximum de 2 à 30 minutes.

Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

Vous pouvez payer via Carte Bancaire.

J’ai rencontré un problème lors de ma commande.

Si vous rencontrez un problème de paiement ou une erreur lors de votre commande, veuillez revérifier vos informations. Si le problème persiste, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à passer votre commande.

Notre équipe d’assistance est disponible de 10am jusqu’à 10pm et 7j/7 pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer lors de votre commande. Nous voulons nous assurer que vous avez une expérience fluide et sans tracas lors de l’achat de notre service.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.